Vente – Location – Gestion Locative – Plus de 30 ans de présence sur le marché immobilier du sud-ouest lyonnais et sa région.
24 déc

Pour la vente de votre maison à Vernaison-Charly, insistez sur les points forts dans votre annonce immobilière !

Immobilier

Si vous souhaitez bien vendre votre maison et profiter de la période durant laquelle elle est attractive et intéresse les acheteurs, du fait qu’elle est nouvelle sur le marché, voici quelques conseils. Aidez l’agence immobilière, qui se charge de la rédaction de votre annonce à Vernaison-Charly, à identifier les points forts de votre demeure, ceux qui feront la différence dans votre annonce. Si vous avez fait des travaux, fournissez-lui tous les détails. En effet, il peut être intéressant d’évoquer dans une annonce immobilière que vous avez entièrement fait refaire l’électricité ou la salle de bain.

Pour attirer le maximum d’acheteurs, vous avez compris le principe, vous devez mettre en avant dans votre annonce immobilière à Vernaison-Charly les caractéristiques de votre maison qui, objectivement, sont un atout dans la vente. Un garage, une belle terrasse aménagée, une grande pièce à vivre avec cuisine moderne et fonctionnelle. Tous ces points forts, d’autres logements dans une même gamme de prix, ne les ont peut-être pas. Servez-vous-en pour sortir du lot. En revanche, inutile d’insister auprès de votre agent immobilier afin qu’il décrive dans l’annonce certains éléments décoratifs que vous avez ajoutés. Les goûts et les couleurs…

Valoriser la localisation
Les acheteurs cherchent un logement en bon état, certes, mais pas seulement. La situation géographique est le 1er point sur lequel ils sont attentifs dans une annonce immobilière. En effet, l’emplacement du logement est très important pour eux. Et comme ils ne connaissent pas forcément tous les quartiers de la ville dans laquelle ils cherchent à acheter, vous devez les renseigner au maximum dans votre annonce. S’il est à proximité de commerces, d’une gare, d’un parc, d’un lycée prestigieux, mentionnez-le. Servez-vous des éléments dans l’environnement de votre maison qui pourront vous aider à vous démarquer.

C.V. / Bazikpress © julien tromeur

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée